Il y a clairement un problème de qualité avec les chemises de la marque SEIDENSTICKER vendues à ROPPENHEIM en Alsace dans un village de marque.
Mon avis :
1) ne partez pas du magasin sans avoir entièrement déplié les chemises. J’ai eu quelques surprises en retournant chez moi et ai du les échanger.
2) Deux chemises ont craqué au niveau du coude dans les mois qui ont suivi. C’est semble t il un problème récurrent de la marque puisqu’un de mes collègues a eu le même problème. Ils ont accepté de remplacer la première mais pour la seconde ils ont invoqué le fait que c’était ma faute car je devais l’user en utilisant ma souris (véridique !) et nous ont proposé une réduction de 30% sur un prochain achat. Peut être vendent ils les invendus ou des chemises de moin bonne qualité car il s’agit d’un outlet.
Magasin à fuir ! Dommage j’aimais vraiment leur chemise mais comme il ne faut pas les utiliser si on a un métier très physique du type employé de bureau, informaticien, fonctionnaire, profession libérale etc… parce que ça use les chemises, je préfère arrêter de les acheter !